La Thaïlande est un pays très diversifié également en matière d’hébergement. Être réveillé dans le luxe à la plage ou séjourner dans une cabane sur un arbre, tout y est possible. Souhaitez-vous compléter votre voyage en Thaïlande en y ajoutant une nuitée unique ? Nous en avons déjà trouvé quelques endroits pour vous !

Four Seasons Tented Camp au coeur du Triangle d’Or

Si vous êtes dans le nord de la Thaïlande, vous devez absolument envisager de passer quelques nuits dans cet endroit. Le Four Seasons Tented Camp est situé dans la belle nature du fleuve Mékong. Profitez de la vue magnifique sur la rivière, les montagnes et la jungle dans votre bain à remous privé.. 

Il y a de fortes chances que vous n’aurez pas envie de quitter le Four Seasons pendant votre séjour mais le Triangle d’Or vaut la peine de sortir du camp. Le Triangle d’Or est l’endroit où le Laos, la Thaïlande et le Myanmar se rejoignent. De plus, les fleuves Mékong et Ruak s’y rencontrent également. Découvrez la tranquillité absolue lors d’une croisière sur ces rivières ou marchez à travers le magnifique paysage vallonné.

Relax Bay Resort à Koh Lanta

Vous avez toujours voulu vous réveiller à la plage ? Dans ce cas, planifiez une nuitée au Relax Bay Resort. Ce complexe 3 étoiles est situé à Koh Lanta, au sud de la Thaïlande, sur la mer d’Andaman.

Se réveiller à la plage n’est pas la seule chose que vous pouvez faire pendant votre séjour ici. Le complexe est situé juste à côté de Lanta Animal Welfare. C’est un endroit où vous pouvez soutenir les animaux blessés, maltraités et sans abri à Koh Lanta. De plus, la forêt de mangroves Thung Yee Pheng se trouve également à proximité. Vous devez absolument vous y rendre si vous voulez découvrir la nature et différents animaux sauvages.

L’hôtel Baiyoke Sky à Bangkok

La capitale thaïlandaise offre d’innombrables possibilités pour des activités. Cette fois, partez dans les nuages lors de votre visite à Bangkok et séjournez à l’hôtel Baiyoke Sky. Cet hôtel mesure environ 328 mètres de haut, ce qui en fait l’hôtel le plus haut de Thaïlande.

Au 84e étage du bâtiment se trouve une plate-forme tournante à ciel ouvert qui permet d’admirer la ville à 360 degrés. De plus, il y a un restaurant au sommet de l’hôtel où vous pouvez déjeuner ou dîner avec une vue impressionnante sur la ville. N’oubliez pas de découvrir la ville pendant votre séjour car il y a tant à voir et à faire.

Vergeet niet om af en toe van je roze wolk naar beneden te komen en de stad te ontdekken. Bangkok houdt je dag en nacht bezig!

Treehouse Villas à Koh Yao Noi

Au nord de la Thaïlande, à 10 minutes en bateau de Koh Yao Yai, se situe l’île de Koh Yao Noi. C’est là que vous trouverez les 25 Treehouse Villas qui donnent l’impression d’être vraiment au milieu de la jungle.

Réservez votre Treehouse Villa et pénétrez dans un paradis exotique. Via un pont suspendu, vous arrivez dans votre luxueuse cabane dans les arbres, dotée d’une piscine privée, qui vous permet de profiter de la vue qui donne sur la plage et la baie de Phang Nga. Détendez-vous avec un massage relaxant au spa Serenity ou explorez le parc national de la baie de Phang Nga.

Float House River Kwai

La rivière Kwai se trouve près de la frontière du Myanmar, dans l’ouest de la Thaïlande. Des belles cabanes et des hôtels en bambou ont été construits sur la rivière. Vous avez toujours voulu dormir au bord de l’eau ? Dans ce cas, ici, vous ête au bon endroit!

 

Faites un plongeon dans la rivière pour une baignade matinale rafraîchissante directement depuis votre hôtel en bambou. Le soir, toutes les chambres sont éclairées de manière romantique par des lampes à huile. De cet endroit, vous pouvez également faire d’autres activités comme vous rendre à Kanchanaburi ou traverser la rivière en kayak pour explorer les magnifiques alentours.